Pills doesn't help me.

Publié le par scene-finale

pills_by_messofmemoriesxX.jpg

 

Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait à l'hôpital. Je suis devenue un zombie. Je ne mange plus, ou j'engloutis tout ce qui me passe sous la main. Je ne sors plus, je reste éveillée toute la nuit, je dors la journée. Je ne supporte aucun bruit, je n'arrive plus à jouer du piano, ni écouter de la musique. J'entends chaque bruit, chaque goutte qui tombe du robinet, chaque bruissement de vent au dehors. Je suis un amplificateur. Je me nourris de cachets tant j'ai mal, et la douleur ne diminue pas. La morphine ne suffit pas, alors je dors, et je pleure. Je mets mes flacons devant moi, à chaque repas, je répartis le traitement au cours de la journée. C'est ma seule occupation. Et encore, des fois je les oublie. Je délire, je somnole, je transpire, mes reins seront bientôt morts, mais ce sont mes reins ou ma tête qui vont sauter. Peut-être est-ce le contre-coup du coup de poignard qui se mêle aux coups de bistouri.

J'ai mal. Je vais me faire sauter la cervelle.Et le coeur.

Publié dans Pessimisme assumé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article