Tout ce que je sème, le vent l'emporte.

Publié le par scene-finale

tumblr_lx8xjkZjY01r6zsi8o1_500.jpg

 

Je ne peux rien construire. Ma vie est un mont d'instabilité. Comment faire pour prévoir quelquechose quand on sait que tout peut s'écrouler d'un instant à l'autre ? Je ne maîtrise plus rien, même pas le fait de ne plus rien pouvoir maîtriser. Je désire et je meurs, je me relève pour me tuer. Je suis dépendante. Dépendante. Ce mot résonne dans ma tête. Dépendante. Dépendance. Droguée. Drogue. Hôpital. Médecins. Antidépresseurs.

J'en ai marre de tout ces mots qui sont tellement prononçés qu'ils finissent par ne plus avoir de sens pour moi. Je veux être libre et vivre ma vie. Et des fois j'aimerais mourir sans que l'on m'en empêche.

 

J'ai toujours au fond de moi, ce sentiment d'être impuissante et de ne pas pouvoir me tuer.

 

Un homme respectable choisit sa manière, et le moment où il va mourir. Un homme malchanceux mourra dans un accident. Un homme lâche mourra de vieillesse.

Comme dirait Beigbeder, même sur un ton ironique: "Tout homme encore en vie après 30 ans est un con."

Moi pessimiste ? Point du tout. C'est juste une vision du monde que j'expose à vos yeux. Certains s'y reconnaitrons, d'autres non. D'ailleurs je n'ai pas dit que c'était la vision que je partageais.

Publié dans Pessimisme assumé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article